En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
emule : reglage
yetimothee
Niveau 8
18 juin 2006 à 16:37:27
Voilà, j´aimerais réglé emule pour la connection internet . J´ai l´ ADSL 1 mega . Merci !
Ganj-Number-One
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:39:08
yetimothee
Niveau 8
18 juin 2006 à 16:40:28
mais c vrai ca ! excusé moi .
Ganj-Number-One
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:43:40
si tu t´excuses alors je vais t´aider ^^ Tu vas sur http://google.fr et dans la case recherche tu écris "tutorial configuration emule 1024 (et/ou 1mega) et hop tu as tout plein de sites qui vont te l´expliquer bien mieu qu´ici!!