j´ai plus l´impression que c´est avast qui bloque la connnection sur le portable, je m´explique ...
Sur mon pc fixe, aucun pb, il me dit pas que j´ai des attaques etc et tout fonctionne
Sur le portable, parfois il me dit qu´il y a une attaque et hop plus de connection internet et parfois cela me dit rien du tout et j´ai malgrés tout plus de connection internet
Je pense donc que cela vient d´avast mais comment resoudre le pb car quand j´essaie d´aller sur internet avec le portable je n´essaie que d´aller sur la page d´accueil de msn, google ou jv.com (ps : avast ma mis une alerte quand je suis arrivé sur la page de jv.com et du coup bam plus de connection avec le portable :s)
help please c relou