CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb de connection :S

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:23:15

bonjour

voila mon pb, sur mon pc fixe je n´ai aucun pb de connection avec ma freebox, tout fonctionne

cependant quand je fait exactement le meme branchement sur un pc portable, ma connection fonctionne au démarrage de l´ordi puis au bout d´une minute impossible de se connecter a internet ( j´ai avast comme anti virus sur les 2 pc )

aidez moi svp car c vraiment lourd !! !

merci

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:29:06

Il y a sûrement une option cochée dans les propriètés de ta connexion... une option qui coupe la connexion pour économiser de l´énergie...
Donc : Démarrer :d) panneau de config :d) connexions windows :d) tu les regardes toutes en faisant un clic droit dessuis puis en allant sur propriètés. En fouillant un peu dans les onglets, tu trouveras surement une case qui doit être cochée et qui s´appelle "autoriser windows à éteindre ce périphérique afin d´économiser de l´énergie".
:bye:

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:31:56

je vien de decocher cette option et je v voir si ca fonctionne

je vous tiendrez au courant

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:51:27

j´ai plus l´impression que c´est avast qui bloque la connnection sur le portable, je m´explique ...

Sur mon pc fixe, aucun pb, il me dit pas que j´ai des attaques etc et tout fonctionne

Sur le portable, parfois il me dit qu´il y a une attaque et hop plus de connection internet et parfois cela me dit rien du tout et j´ai malgrés tout plus de connection internet :-((

Je pense donc que cela vient d´avast mais comment resoudre le pb car quand j´essaie d´aller sur internet avec le portable je n´essaie que d´aller sur la page d´accueil de msn, google ou jv.com (ps : avast ma mis une alerte quand je suis arrivé sur la page de jv.com et du coup bam plus de connection avec le portable :s)

help please c relou

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:53:41

Ok, ben c´est surement une option d´avast alors... faut jetter un oeil dans la configuration !! En tous cas moi le avast, je l´aurais pas laissé plus de 3 jours sur mon pc, il m´a vraiment soulé ce truc... ça ne vaut pas un bon kaspersky payant.. :ouch:

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:55:56

bin avast a tjs tres bien fonctionné sur mon fixe, la le pc portable n´est pas le mien mais celui d´une copine qui avait norton 2003 avant sur son pc...

jme suis dit qu´en mettant a jour windows et en changeant norton pour avast cela allé etre trankil mais non impossible de se connecter

ps: j´utilise avast sur mon pc, je l´ai installer sur plusieur pc et jamais eu de pb avec ^^

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:59:54

Faut de la ram tu sais sur le portable si tu veux pas de problème avec les antivirus... En tous cas tas bien fait de viré ce vieux norton pourri !! t´étais pas du tout en sécurité avec ça !! :lol:
Je n´ai aucun antivirus moi je vais faire un scanner en ligne sur
http://secuser.com
Par contre je ne vais sur nimporte quel site et je ne télécharge pas non plus nimporte quoi, sinon antivirus ou pas, tu en choppes...
Enfin enfin, si tu es sèrieux, le site secuser devrait te suffir amplement !! Et en plus ça te bouffe pas plein de ram en arriere plan... Après c sur que tu n´as plus la protection en temps réel mais bon, si tu télécharges pas nimp yaura pas de souci!!

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:05:37

bin ouai mais le pb c que pour aller sur le site securiser ca va etre la galère car chui sur ca va bloker la connection avant

regardes des que je suis allé sur jv.com ca m´a coupé la connection internet, si la connection ne fonctionnait pas du tout ok mais la ce qui est soulant c´est que ca fonctionne environ une minute puis plus rien!!

j´aurais bien formaté et tout réinstallé le pb c´est qu´il y a un logiciel extremement important pour elle dc le formatage n´est pas possible car elle n´a pas le cd d´installation !!

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:08:29

Mais non, désinstalles avast avant... y sert à pas grand chose toutes façons..

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:18:48

oui mais non un pc sans anti virus non merci !!

dc si quelqu´un a deja eu ce pb et qu´il a reussi a le resoudre merci de me dire comment il a fait

ps : j´ai beau desactivé completement avast aprés que ma connection ai été bloqué, rien a faire elle ne revient pas !!

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:20:07

ok, pourtant c´est pas indispensable... (enfin du moment que tu ne travailles pas avec) enfin j´sais aps moi j´ai du en choper que trois des virus et secuser me les a viré donc ...

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:21:59

bin le truc c´est qu´elle a plein de cours dessus, un logiciel dont elle ne peut se passer (600€ dans le commerce il me semble) dc si ya une merde c vraiment pas top pour elle ...

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:33:04

tin je capte rien

impossible d´aller sur internet et d´envoyer de message par msn mais je ne suis pas deconnecté de msn, je vois les personnes qui se connectent et se deconnectent mais impossible d´envoyer de message

j´ai essayé d´aller sur securiser mais pas moyen de faire un scan car le bouton scan ne s´affiche pas ( c´est pareiul chez vous ?)

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:33:46

secuser* scusez ^^

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:35:16

ça doit être à cause de ton explorateur... (ou bien la faute à avast si il est encore sur le pc..)

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:39:29

t´arrive a faire un scan sur secuser la? car moi avec les 2 pc j´y arrive pas

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:55:46

up j´ai toujours ce putin de pb de connection grrrrrrrr

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:20:41

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment