CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Msconfig problème...

le_fou_du_PC
le_fou_du_PC
Niveau 5
18 juin 2006 à 15:44:54

Est-ce normal tout ces petits carrés dans le msconfig ´démarrage´ ?? ??

http://img225.imageshack.us/my.php?image=msconfig7qu.png

Est-ce important pour le démarrage de Windows ou est-ce quelque chose de mauvais ?? ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:47:31

décocoche moi tout ça, ton PC n´en démarrera que plus vite (la barre quick time, par exemple, c´est vraiment utile de l´activer au démarrage??)

XXXXXYYYYYZZZZZ
XXXXXYYYYYZZZZZ
Niveau 5
18 juin 2006 à 15:47:34

caractères non supportés par le système
donc, spywares

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:48:13

ouais lol j´avais même pas capté, t´as du installer un logiciel en japonais lol

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:50:06

Exact, faut y nettoyer tout ça avec des anti spy genre AD AWARE SE et spybot spy sweeper (les deux ensembles se complètent pas mal!! ) Et ensuite si il y a encore ces caractères dans ta BDR (base de registre) il faudra que tu la nettoies avec un logiciel exprèt pour nettoyer les BDR sans abimer le reste.. Par contre le nom... :ouch: registry cleaner ? :question: enfin c´est pas dur à trouver avec google par exemple !! :ok:

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:51:10

reg cleaner ou jv16 power tools

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:52:19

ouè reg cleaner bien vu !! :cool:

le_fou_du_PC
le_fou_du_PC
Niveau 5
18 juin 2006 à 17:18:38

Dans REG CLEANER, je trouve aussi en plus deux entrés : Toutes les deux nommées Desktop...
Qu´est-ce que c´est ?? ?

le_fou_du_PC
le_fou_du_PC
Niveau 5
18 juin 2006 à 17:38:10

:up:

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:55:09

GanJ-NumbeR-OnE bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 15:50:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Exact, faut y nettoyer tout ça avec des anti spy genre AD AWARE SE et spybot spy sweeper (les deux ensembles se complètent pas mal!! ) Et ensuite si il y a encore ces caractères dans ta BDR (base de registre) il faudra que tu la nettoies avec un logiciel exprèt pour nettoyer les BDR sans abimer le reste.. Par contre le nom... :ouch: registry cleaner ? :question: enfin c´est pas dur à trouver avec google par exemple !! :ok:
--------------------

Certainement pas Ad-aware supprime les bases de donnée des spyware de Spybot....Donc c lun ou c l autre....alalala y en a ki croye ken mettan 2 truc c mieu et non c l inverse ca fait conflit et voila....

Et pour les anti-virus c encore pire ....

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:57:12

Euh mon pti ga si tu savais lire, tu aurais bien vu que je disais que ad aw et spybot c´est pour les spy... jai dit que c´était reg cleaner pour nettoyer un bdr... :honte: faut lire un peu avant de poster un commentaire aussi stupide .. :nonnon:

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:59:28

GanJ-NumbeR-OnE bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 17:57:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh mon pti ga si tu savais lire, tu aurais bien vu que je disais que ad aw et spybot c´est pour les spy... jai dit que c´était reg cleaner pour nettoyer un bdr... :honte: faut lire un peu avant de poster un commentaire aussi stupide .. :nonnon:

----------------
C´est toi ki na pas compris mon msg!! bien sur ke c pour les spy mais les info sur les spyware de spybot se fait enlever par ad-aware...donc il ne detecte plus aucun spyware....
Je n´est jamai parler de base de registre j ai parler de la base de donner de spybot...c toi ki c po lire...

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:01:55

les mises à jours c´est pas pour les chiens... tout le monde le sait kils se tappent dans les pattes ces 2 logiciels mais comme une mise à jour est indispensable à chaques utilisation, ben ya pas de prob..
Et jveux pas dire mais bon ils en trouvent deux fois plus à eux deux..

le_fou_du_PC
le_fou_du_PC
Niveau 5
18 juin 2006 à 18:04:51

Euh... sinon pour mon prob ?? ?

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:04:55

C´est faux!!!! Pk il en trouverai 2x plus??? C´est pas parce ke tu met 2 anti-virus que tu aura 2x moin de virus (2 anti-virus ca va po en plus :p)

Et je suis d accord qu´il y a les mise a jour mais j ai remarquer ke mon spybot ne detectai plus rienmm avec les mise a jour...alors ad-aware en trouvai 30...j´ai mit les 2 pour verifier la theorie de mon prof lol

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:06:14

Pour ton prob oui ca ralenti le demarage de windows laisse juste l indispensable : anti-virus, codec, drivers....le reste tous ce ki est winamp quicktime vire le ;)

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:08:43

:lol: ouè faut laisser le stricte minimum pour bien faire...
Ben j´sais pas moi j´ai pas de prob de ce type, pourtant ça fait 4 ans que je surfe... dailleur jai pas d´antivirus et ce n´est pas pour autant que j´en attrape...

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:10:55

Non c sur si tu reste sur des site sans prob et si ta du bol tu n aura pas de virus mais c recommander d en mettre un...
http://www.avast.com celui est gratuit super leger et va super bien!

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:14:15

Ah ben c´est clair je ne vais pas n´importe où j´te l´dis !! Et je ne télécharge encore moins de conneries !! Jai juste des jeux, des démos, des logiciels.. Et puis, me le suis payé tout seul mon PC, j´sais combien jme suis ruiné pour avoir cte bonne machine et crois moi que je ne vais pas voir n´importe où sur le net..

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:21:56

Je te comprend moi je me suis acheter 2 PC en 3 ans et "c´est ma vie" lol des ki y en a ki a un petit prob ca me stress tout doit etre directement refait :p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment