https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10565843-1-0-1-0-0.htm
SVP répondez, j´en ai marre de le upper
mon frère l´a, je l´utilise tout le temps et franchement il déchire !!
Je peux jouer a quasi tout les jeux au max, la carte graphique est vraiment tres bonne.Pour ce prix la y a pas a hésiter
Okay, merci pour ton avis
Qqun peut répondre aux 3 dernières questions que j´ai posé svp ?