En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petit problème ennuyant
kid892
Niveau 9
18 juin 2006 à 14:46:56
Voila enfait quand j´ouvre un dossier sur mon bureau ou dans mes documents etc c´est le menu rechercher qui s´ouvre donc a chauqe fois je suis obligé de cliquer droit sur le dossier et mettre ouvrir pourriez vous m´aider