slt,je voudrait savoir si il existe des thèmes vistas en français comme ici sauf qu´ils sont en anglaishttp://www.crystalxp.net/galerie/fr.cat.3.htm
répondez moi
garde xp et attends Vi$ta en version definitive !
j´ai vu que l´on pouvait télécharger des thèmes vista mais est ce qu´il y en a en français