bonjour à tous, voila j´ai un petit soucis avec mon easynote h5310 s/n 100001750338, le clic droit et gauche du touchpad ne marche plus, ( le petit icone en bas qui indique quand on clic ou pas est sur vert en permanence ) il revient du sav et j´en ai vraiment besoin, pourriez vous m´aider svp ?
merci