Quelqu´un ici sait-il se servir de Fraps? Car j´ai une question, en effet j´ai fais une vidéo de 40 sec environ (d´Oblivion) et ça me pèse... 520 Mo
Alors que je vois des gens (utilisant Fraps) qui uploadent des vidéos de 10 min qui ne pèsent que 90 Mo (en plus ils rajoutent une musique, des titres...).
Donc quelqu´un pourrait-il m´expliquer?