J´ai installé Civilization III :Play the World (l´original, pas de piratage içi) sur mon ordi portable, tout marche nickel.
Or j´ai voulu une image du CD avec Alcohol 120 pour pas mettre le CD à chaque fois.
Donc j´ouvre Alcohol, j´entame la création d´un .iso, avec l´émulation Safedisc 2 (Clony m´a dit que c´était la protection du CD).
Donc le processus commence, mais il me dit "erreur lecture du disque à : [Block]" ([Block] étant le numero d´un block, il me fait ça à quasiment tous les blocks).
Vous avez pas une solution ? Merci