CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utilisation de l'UC 100%...Freezes...

kornino
kornino
Niveau 8
18 juin 2006 à 09:55:24

Bonjour à tous, jusqu´à hier, j´avais cette configuration :
-ASROCK K7VT4A+
-AMD AthlonXP 2200+
-512MO PC3200
-RADEON 9200SE

Mon PC ne posait aucun problème, sauf sous un jeu précisemment => World Of Warcraft.
Ma config est certes, un peu légère pour ce jeu, mais j´arrive à le faire tourner avec tous les détails graphiques au minimum, autour de 15FPS.

Le problème est, que au bout d´un certain temps sous World Of Warcraft, environ 30min, le PC se met à ramer à fond. Je tombe à 0-1FPS !

Quand j´ai la patience d´attendre le temps d´un ALT+TAB, je peux voir en faisant CTRL+ALT+SUPPR l´utilisation de l´UC à 100% !!
Sous EVEREST, la température de mon processeur est évaluée autour de 33-37°C.

Je dois alors redemarrer mon PC, afin de relancer le jeu...Et de planter 30min plus tard...

Je pensais que cela venait du manque de mémoire vive. J´ai donc acheté une barrette de 512MO PC3200 KINGSTONE...
Mais, même avec 1GO DDR400 celà n´a RIEN changé au probleme !! ! C´est même PIRE !
Le jeu plante de la même façon au bout de 10-15min ! L´utilisation de l´UC passe toujours à 100%...Et mon PC rame toujours à mort...

Par contre, l´utilisation du fichier d´échange
lui, ne dépasse jamais les 450MO lors des gros plantages...

BREF, je ne sais plus quoi faire pour faire tourner World Of Warcraft correctement, aidez moi s´il vous plaît... Merci d´avance :)

Geronimox
Geronimox
Niveau 7
18 juin 2006 à 10:00:41

C´est arrivé à 1 pote: freeze et uniquement sur ce jeu.
C´etait l´alim qui etait trop faible!

kornino
kornino
Niveau 8
18 juin 2006 à 10:27:54

J´ai une alim 250WATTS c´est largement suffisant pour ce genre de config je pense...

bastoz
bastoz
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:41:58

tu dis l´uc est occupé a 100 % , mais c´est quoi le processus qu ioccupe l´uc a 100 % ?
( generalement un processus comme svchost.exe qui occuppe l´uc a 100% est la preuve d´un virus ! :) )

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:53:02

Scan ton PC a l´antivirus/antispyware.

kornino
kornino
Niveau 8
18 juin 2006 à 16:00:50

Bon, j´ai passé mon PC à l´antivirus/spyware=>R.A.S.
Par contre, quand je fais CTRL+ALT+SUPPR, sous le bureau, AUCUNE application ouverte, je me retrouve avec MINIMUM 10-20% UC utilisée. Et MINIMUM 250MO de charge dédiée (sur 512...).
Est ce normal ?

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:03:46

ça sent la saloperie de spy qui te pourrit ton windows...
euh par contre même pour cette config c´est d´la daube ton alim ^^ je veux pas dire mais wow il bouffe beaucoup ... vaut mieux un peu plus de watts pour que ce soit confortable dans tous les cas..

bastoz
bastoz
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:06:07

2eme edition , c´est quoi les processus qui utilise l´uc ! :)

kornino
kornino
Niveau 8
18 juin 2006 à 18:51:09

J´ai défragmenté mon disque C:/
J´ai fais plusieurs analyses de virus en ligne=>RIEN.
J´ai lancé Spybot pour chercher SPY/Autres=>RIEN.

Voilà 2 images (utilisation+processus) :

http://img57.imageshack.us/img57/6139/13id.png
http://img53.imageshack.us/img53/2585/26tu2.png

Merci de votre aide à tous ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment