voila j´ai conter strike en raiso et je voulais savoir qui sa intéréssé de faire quleques partis de ce magnifique jeux online ?? ???
t encore la?
Va sur le Blabla moin de 15 ans y´en ora plein qui seront ravis de jouer avec toi
lol jvoulais y mettre un pine, mais bon il é po la..
va sur IRC je sais pas mais fait vient pas nous emmer*** pas envie de play avec des bouley
tu cherche des joueurs ^^
http://www.clan-gs.com
non en fait c´est bo, je cherche plus merci comme meme