salut,quand je lance alcohol il me dit ;
"loadin alcohol device drivers failed!emulation options and native driver interface of alcohol 120% will not be avaible"
et du coup, après , je ne peux pas lancer les images cd de mes jeux.
up
http://www.google.com/search?hl=fr&lr=lang_fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=loading+alcohol+device+drivers+failed!&spell=1
teste avec daemon tools
j´ai pas trouvé de solution