Slt tout le monde bon voila je vous expose mon problème (j´ai cherché sur les autres sujets rien de similaires d´ou mon post...) il m´arrive parfois que mon clavier se bloque... du coup, la touche sur laquelle j´appuyait reste enfoncée (pas très pratique a WoW ^^´), le bug peut varier de 5-6 secondes a que je débranche le clavier pour le débuger voir que je reboot le pc O_o. Il arrive aussi que ma souris fasse exactement la meme chose: elle se bloque et je dois attendre assez lgtmps voir la débrancher (voir reboot) pour qu´elle remarche et a chaque fois que ma souris/mon clavier se remet a marcher j´entend un petit -bip- (similaire a celui quand on appuie sur plein de touche du clavier en meme temps mais avec un volume plus fort) voila bon pour ce qui est des drivers j´ai vérifié que tout est a jour.
Voila voila bon pour ce qui est des références:
-Souris: Microsoft Wheel mouse optical USB and PS/2 compatible
-Clavier: Arowana SK-710W-2D
Bizarement je n´ai pas trouvé de driver pour mettre a jour mon clavier, meme sur le site officiel du constructeur (qui je vous avoue est made in china et completement inconu (enfin je crois)) Voila merci d´avoir tout lu et merci d´avance d´apporter des réponses mes questions :D