
J´ai un gros probleme avec mon ipod nano :
Je le branche à mon ordi, il me dit que le fichier "/photos/photodatabase" est endomagé .
Et donc meme si je met les photos sur mon ipod il ne veux pas les lire.
Est ce que quelqu´un pourrait m´envoyer son fichier ce trouvant sure le ipod /photos/photodatabase
