Salut a tous, pendant 2 moi je cherche un bon rpg en 2d me je ne trouve nulle part pouvez vous me sitter quelqes un?
Chrono trigger, Seiken densetsu 3, FF5, FF6.
Finis les tous, ils t´occuperont. Ils sont sur snes, et facilement trouvables en rom.