Je suis tomber par hasard sur sa :http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/28665.html
Esce que cette v de steam est legale ?
je epnce que oui siono elle serait pas sur teelcharger.com
bon ok alors je vais le dl en plus de mon steam actulle comme sa bonjour HL1 et ses mods !
tu telecharges ca, t´auras les version préchargées des jeux indiqués mais si t´as pas la clé pour les activer, ca servira a rien
oui c´est légal mais comme le dit pikapue il faut acheter la clé CD pour jouer sur le net. Sinon tu peux toujours jouer avec des bots.
oui mais non, ca ne tient pas qu´au net, la clef cd sera indispensable pour activer le jeu (solo et/ou multi)
ba justement j´en ai rien a ballancé du net alors bonjour les bots (c surtout pour hl1)
Si pikapue car je me rapelle qu´avant d´acheter ma clé je pouvais quand même jouer a CS 1.6 en solo.
tu verras bien ce que ca donnera
si tu te souviens bien, à l´installation de HL², il fallait la clef cd.
c´est comme ceux qui ont prechargé l´Episode 1 en avance et acheté le jeu ensuite (net ou cd) pour avoir la clef cd.
mais alors pourquoi sa pèse 700Mo et quelques ? je me souviens pas avoir vu l´installer des team aussi lourd !
parce qu´il contient les version PRECHARGEES (jeu de base sans patch ni activation).
mais tente ta chance, peut etre que je me trompe. (si je me trompe, fais moi signe, ca peut etre interessant)