sinon : t´achete une carte WiFi en PCI, a mettre dans ton pc qui ne l´a pas, puis partage de connexion...
le suel probleme, c´est qu´il faut laisser ton pc 1 brancher pour avoir internet sur le pc 2
sinon, ciomme les autres : tu achete un modem routeur, et tu jette le modem qu´ils t´ont filer