Bonjour,
J´ai installé Heroes sur mon pc, et à la fin de l´installe, ils m´ont demandé d´installer direct X et je l´ai fait, mais je l´avais déjà grâce à WoW.
J´ai un3.02 Ghz512DDRUne Radéon X1300 256mbEt ça rame de façon monstrueuse, injouable.
bien ta carte de visite !
je pense pas que c´est a cause de direct X
tu as mis des pilotes graphiques à jour ?
Si tu parle de heroes 5 c´est normal la carte graphique nul et la ram trop juste voila
la CG est faible mais fera tourner Heros 5par contre double ta RAM