CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Téléphone livebox, expliquez moi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2006 à 16:18:20

Bonjour,

Je suis possesseur d´une livebox avec pour l´instant seulement le net en wifi dessus.

Mes parents souhaitent prendre le téléphone illimité à 10 euros par mois avec le numéro en 087...

Mais la question que l´on se pose et dont le site ne donne que vague réponse est: que devient notre ligne d´avant? doit on la garder forcément et ainsi toujours payer les frais de fonctionnements?

J´avoue que j´ai du mal à cerner l´offre et au final ce qu´on paie et ce qu´on a comme ligne.

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
26 août 2006 à 11:43:12

tu conserves ton abonnement france Telecom de 30€ tous les 2 mois même avec la téléphonie illimitée par adsl
t´as pas le choix

kamater59
kamater59
Niveau 10
26 août 2006 à 12:14:39

sauf si tu choisit le degroupage totale ki te libere de labbonnement de 15 par mois a francetelecom ( c ce ke jai , je ne paye plus rien a FT donc et jai garder mon meme numero donc c nikel !! ps: je suis chez free )

[Orchestral]
[Orchestral]
Niveau 7
26 août 2006 à 12:20:58
  • kamater59 profil

* Posté le 26 août 2006 à 12:14:39 avertir modérateur
* sauf si tu choisit le degroupage totale ki te libere de labbonnement de 15 par mois a francetelecom ( c ce ke jai , je ne paye plus rien a FT donc et jai garder mon meme numero donc c nikel !! ps: je suis chez free )

:d) Free et france telecom n´ont rien avoire...

Oui comme dit shtroumf précedament, tu paye tes 30€ tout les 2 mois, plus 10 euros pour ton ilimite, c´est triste à dire, et c´est pour sa que je vais changez de fourniceur, car plus de 60€ d´internet plus ilimite telephonie plus abonnement alors que chez les autre ta tout sa pour 30€ sa fait mal au coeur!

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
26 août 2006 à 12:39:29

Pensez au cable maintenant si vous etes dans une zone cablée :-)

Ils viennent de casser les prix , 30méga/1mega + téléphonie + Télé 40€

http://www.numericable.fr/offres/offres.php?page=offresnet

spyke83
spyke83
Niveau 8
26 août 2006 à 12:40:08

Tu aura une ligne liveboc donc un téléphone relié a la livebox et tu garde ton autre ligne qui servira si tu veux appelé des portables les appels seront rédirigés sur la ligne normale

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment