* Posté le 26 août 2006 à 12:14:39 avertir modérateur
* sauf si tu choisit le degroupage totale ki te libere de labbonnement de 15 par mois a francetelecom ( c ce ke jai , je ne paye plus rien a FT donc et jai garder mon meme numero donc c nikel !! ps: je suis chez free )
Free et france telecom n´ont rien avoire...
Oui comme dit shtroumf précedament, tu paye tes 30€ tout les 2 mois, plus 10 euros pour ton ilimite, c´est triste à dire, et c´est pour sa que je vais changez de fourniceur, car plus de 60€ d´internet plus ilimite telephonie plus abonnement alors que chez les autre ta tout sa pour 30€ sa fait mal au coeur!