En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trojan.
___Cola___
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:08:03
Bonjour a tous !
J´ai un trojan sur mon ordi (trojan.win32...) et j´ai fait une analyze avec a-squared scanner et les fichiers du trojan ce trouve dans un dossier "temp" et dedans il y a des trucs avec des fichiers de mon ordi donc j´aimerais savoir si je peut supprimé ce fichier ou si il est important...
Merci
_MaitreZur_
Niveau 9
17 juin 2006 à 13:09:32
Tout ce qui est dans un dossier nommé Temp, Temporary Internet Files ou Cache peut être supprimé sans le moindre problème C´est d´ailleur conseillé, afin de libérer l´espace disque utilisé inutilement.
___Cola___
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:10:41
Ok,merci,jvai essayé sa
___Cola___
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:28:48
Le trojan est encore la
share_the_pain
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:33:59
moi je connai pas encore a l´heure actuelle un anti virus capable de le supr directement quelqu´un en connai un ??
clad12
Niveau 2
17 juin 2006 à 13:34:29
utilise beclean pour le supprimer il enleve tt menace sur ton pc telechargee le sur telecharger.com
___Cola___
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:08:20
J´ai réussi a l´enlever grace a Avast,Merci tout le monde
Mysterouest
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:10:20
Moi aussi j´ai des trojans mais il sont dans des tites enveloppes