salut à tous, j´ai un lecteur mp3 philips gogear avec des chansons dessus (bieenn)
récemment j´ai acheté une chaîne hifi avec un port usb: la thomson cs700, le problème c´est que quand je branche mon philips gogear dabs le port usb, ben la chaine me mets No usb device!!!
j´ai aussi une clé usb avec des fichiers audio dessus mais avec elle ça marche...
vous n´auriez pas une solution ?