je cherche à dl la demo de WoW mais je ne trouve aucun lien...quelq´un pourrai en poster un içi?
Il n y as pas de démo pour WoW
si est j´ai trouvé le lien, je le poste une fois que je l´ai dl parce que les serveurs sont saturés...pas envie que ça soit encore plus lent
Je te certifie qu´il n y as pas de demo de Wow
si un essai plutôt de 10 jours mais falais mettre son numéro de cb pour pour faire cette essai alors je l´ai pas fait
C´est la version complete et non une démo .
ces bien ce que je dit ces un essai
http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html