Salut à tous !
J´aimerai aller sur un ts a un pote mais le firewall bloque les entrées. Alors quels sont les ports à ouvrir si yen a qui connaissent.
Ou bien orientez-moi vers un site où sont marqués les ports pour tel logiciel etc ...
Merci d´avance de me répondre
Ps: c´est teamspeak 2