Salut!
J´ai installé ma nouvelle carte (une GeForce 7800 GS) dans mon PC puis je l´ai reliée à mon écran via un cable DVI. Le problème c´est que quand j´allume mon PC, l´écran m´indique "No Signal" et il se met en veille comme s´il ne recevait pas d´infos venant du PC. Seulement, je ne comprends pas d´où vient ce problème car même si je sais que mon alim est un peu faiblarde pour alimenter la carte, l´écran devrait tout de même arriver à afficher quelque chose, non?
Merci d´avance pour votre aide...