Salut a tous.
Alors voila j´ai un gros probleme,
lorsque je branche une clé usb ou un autre peripherique a mon ordinateur, je ne vois pas la clé usb dans poste de travail.
Mais pourtant quand je vais dans panneau de configuration il me dit que le peripherique marche tres bien.
Merci de votre aide