sa ne marche pas, sa me marque sa : Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier. Impossible de copier autorun: les fichiers sur ce lecteur de CD-ROM sont en lecture seule. Vous ne pouvez pas copier ou déplacer des fichiers vers ce lecteur CD-ROM.
PS: sinon tu as MSN comme sa tu poura m´expliker en direct lol.