CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je n'arrive pas avec counter

rima1815
rima1815
Niveau 3
17 juin 2006 à 10:00:31

Salut, je voulais savoir si vous pouvez m´aider? Car je ne peut pas lancer counter strike(dans le jeu Half-life2) sa me marque erreur d´application. L´instruction à "0X2223961d" enploie l´adresse mémoire"oXcd75a1a0". La mémoire ne peut pas être "read" je ne comprend pas ce que sa veut dire ?

madmaxkarting
madmaxkarting
Niveau 7
17 juin 2006 à 10:07:59

En faite, ce message d´erreur veut tout dire...
Cela represente environ plus d´une centaine d´erreurs diférentes...
Bon courage pour trouver la quelle

rima1815
rima1815
Niveau 3
17 juin 2006 à 10:33:23

ok, merci je vais voir ce que je peux faire.

ether_ZZ
ether_ZZ
Niveau 7
17 juin 2006 à 10:40:15

rima j´ai la solution à ton pb, enfin je crois...
va dans le disque où t´as installé le jeu. cherche le fichier Program Files puis Valve puis Steam puis SteamApps puis "ton nom de compte" puis tu cliques sur le jeu qui pose problème. C´est là que ça se complique légèrement... alors suis bien! Tu vas dans le fichier bin et là tu copies tout. en suite tu reviens en arrière (page du jeu qui pose pb) et tu colles tout. Ferme la fenêtre et lance le jeu. Logiquement ça devrait marcher, en tout cas c´est comme ça que moi j´ai procédé. A+

rima1815
rima1815
Niveau 3
17 juin 2006 à 10:54:39

En faite je n´arrive pas a supprimer mon ancien counter(condition zero) quand je vais dans les programme pour le suprimer sa me marque sa: Could not open INSTALL.LOG file. et je n´arrive pas a le suprimer? et je sens que le probleme viens de la car deja avec l´autre(condition zero) a m´a fait la meme chose, donc j´ai acheter un nouveau je croyait que sa marcherait mais non :(

ether_ZZ
ether_ZZ
Niveau 7
17 juin 2006 à 10:55:43

attends mais c´est quel jeu que tu essaies de lancer??
est-ce que tu utilises steam??

rima1815
rima1815
Niveau 3
17 juin 2006 à 11:14:51

oui j´ai steam, j´ai acheter HL2 avec counter dedans, et meme HL et CS je n´arrive pas a les lancer. Mais le probleme vient(je crois) de un autre dossier CS(mon ancien CS) que je n´arrive pas a supprimer le dossier tous le reste j´ai suprimer et celui la sa me marque Could not open INSTALL.LOG file. Et maintenant mon nouveau counter ne marche car sa me marque sa : L´instruction à "0X2223961d" enploie l´adresse mémoire"oXcd75a1a0".

ether_ZZ
ether_ZZ
Niveau 7
17 juin 2006 à 11:19:37

mais est-ce que tu as au moins essayé la solution que je te propose?!

rima1815
rima1815
Niveau 3
17 juin 2006 à 11:22:59

Heu oé un peu, mais je l´essaie sur mon condition zero ou sur HL, avant j´ai essayer avec mon condition zero, mais je trouve pas file etc.. je trouve que bin et j´arrive pas a copier :(

PS: dsl si je te dérange

ether_ZZ
ether_ZZ
Niveau 7
17 juin 2006 à 11:25:04

no problem il faut que tu sélectionnes tout ce qu´il y´a dans bin et tu fais clik droit copier.ensuite tu reviens en arrière d´une page et tu fais clik droit coll

rima1815
rima1815
Niveau 3
17 juin 2006 à 12:44:49

sa ne marche pas, sa me marque sa : Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier. Impossible de copier autorun: les fichiers sur ce lecteur de CD-ROM sont en lecture seule. Vous ne pouvez pas copier ou déplacer des fichiers vers ce lecteur CD-ROM.

PS: sinon tu as MSN comme sa tu poura m´expliker en direct lol.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment