bjr tt le monde
voila j´ai un dell dimension 5000 avec un intel p4 2.8 Ghz sur un socket 478 je pense ...
et je vais O/C et mettre un watercooling ...
mais bon il n´y a pas moyen d´o/c un dell....donc je viens vous demander si, en flashant le bios et en le remplacant, je pourrais O/C mon proc ;)
si vous avez une autre solution je vous écoute
merci :D