En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mozilla devenu un cauchemar pour moi
lutter-king
Niveau 5
16 juin 2006 à 23:39:48
bonsoir à tous le monde depuis longtemps je navigue avec mozilla firefox,et je le prefer a ineternet explorer mais depuis des semaines firefox est devenu un cauchemare pour moi,toute les 2s il m´ouvre des pages de pub.je me suis que c´est juste un virus alors j´ai scanné le pc avec 2 antivirus différent(kaspersky,hitman pro)mais rien n´y fait j´ai toujours ce probleme,meme quand je ne navigue pas avec mozilla y´a toujours une page qui s´ouvre automatiquement,dû coup je l´ai désinstaller. voilà si quelqu´un pouvait m´aider merci d´avance
Kage
Niveau 24
16 juin 2006 à 23:43:54
et lesspywares ta vérifié ou pas? parce que des probleme de pop-up c´est plutot lié aux spywares ad-aware je conseille.
algeriano
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:48:08
Fait une analyse avec ad-ware,spybot et spy sweeper
et la prochaine fois,ne va plus sur des sites cochons^^
lutter-king
Niveau 5
16 juin 2006 à 23:57:45
j´ai fais une analyse avec ad-ware(hitman pro regroupe tous les type d´antivirus),à la fin de l´analyse ad-war avait trouvait plein de virus et les a supprimer(j´ai tout content),je redémarre le pc le virus été toujours là lol non j´étais pas sur un site cochon,je chercher un patch noo cd d´un jeu dont le cd et grave rayé(d´ailleur je n´ai meme pas trouvé ce patch)
Kage
Niveau 24
17 juin 2006 à 00:04:26
les noocd faut les chercher sur emule, megagames ou game copyworld.
sinon essaye de faire: (sur le bureau) clic droit, propriété, bureau, personalisation du bureau, onglt web et verifie qu´il n y a pas de page sur ton bureau.
lutter-king
Niveau 5
17 juin 2006 à 13:08:33
re j´ai fais ce que tu m´a demander Kage,j´en ai pas de page sur mon bureau
battle9
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:10:38
Adblock est très efficaces contre les pubs!
duke_x
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:31:04
oui il te faut plutot un anti-intrusion = pare-feu ou firewall comme zone alarm ou kerio
lutter-king
Niveau 5
17 juin 2006 à 13:44:12
j´ai aussi Adbock,mais il ne me block plus rien(avant il me blocké tout) et pour la solution de duke_x je suis entrain de telecharger sygate personal firewall je vous tiens au courant si ca marche