non un cookie en soi n´est pas dangereux, c´est un petit bout de donnée qui permet à ton navigateur de mémoriser quelques informations relatives à ta navigation
c´est comme ça que par exemple, jv com mémorise ton pseudo entre deux posts
celà étant ça ne coùte rien non plus de les effacer une fois de temps en temps, même si la majorité des cookies a une durée de vie limitée