Salut, j´ai un probleme : je suis toujours déconné d´internet, je sais pas trop pourquoi. Voilà le mail que j´ai envoyé a l´assistance mais ils ont pas encore répondu :
Bonjour,
Depuis quelques mois, j´ai des problemes de connexion fréquents : je suis déconnécté d´Internet à fréquence variable, entre une deconnexion toutes les 5 minutes jusqu´à aucune déconnexion pendant un jour. La raison du problème pourrait être le DNS et les ports principaux, car l´outils de véréfication de connection d´MSN messenger indique une erreur à ces points lorsque je suis déconnecté.
Merci de répondre dans les plus brefs delais.
Pour info je suis chez cegetel et j´ai la CBOX relié a mon PC par Ethernet.