En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Envoyer jeu PC par dossier ?
-kivan57-
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:14:29
Est-ce qu´on peut s´envoyer des jeux tout simplement en envoyant le dossier de ce jeu se trouvant dans "program files". Par exemple sur MSN, j´envoie un dossier compressé d´un jeu. Le recepteur pourra y jouer s´il le décompresse ??
boulet_footix
Niveau 9
16 juin 2006 à 19:16:39
prete lui ton cd
[Skweez666]
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:18:16
Envoie le cd par la poste tu ira plus vite car par msn
Si tu fait ca fait le au moin par un ftp c le min bien que ca mettra du temps
-kivan57-
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:18:37
Si c´est un jeu qui peut se jouer sans CD est-ce que c´est possible ? Par exemple Flyff (MMORPG Gratuit)...
-kivan57-
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:15:45
Halexjvcom
Niveau 7
19 juin 2006 à 09:21:55
S´il est gratuit ton pote n´a qu´à le télécharger sur le site de l´éditeur. En plus si t´envoie le dossier le jeu ne marchera peut etre pas si c´est une installation car il y a des infos dans le registre qui sont nécessaires pour que le jeu marche.