Je n´arrive pas aujourd´hui a me connecter a msn et cela me met le message suivant :
Windows Live messenger a effectué plusieurs tentatives de connexions infructueuses. Votre pare feu empeche peut Windows live messenger de se connecter
Pour info hier j´ai fait un nettoyage disque donc est ce que cela ne viendrait pas de cela.
Merci d´avance