En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vrai que VISTA booste le dl sur intenet?
honeybunch22
Niveau 6
16 juin 2006 à 18:13:20
c vrai k´avec vista bitorent et emule vont plus vite ?, je ne sai pat si je doit linstalé lol pour sa lol
gentil_saumon2
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:15:21
dark_0
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:15:26
haha marrant
honeybunch22
Niveau 6
16 juin 2006 à 18:16:16
de koi ?
bastoz
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:16:24
si c´est sur ce critere ( explo de ) que tu te base pour instrallé une beta du prochain windows , franchement c´est ridicule !
bastoz
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:17:00
mais bon je crois plutot que ce topic c´est un fake ! dommage d´un certain coté !
honeybunch22
Niveau 6
16 juin 2006 à 19:01:08
bitorent es pas plu rapide sur vista avan dessayé je demende !!
You_Bastard
Niveau 6
16 juin 2006 à 19:04:07
Si tu suie la logique que ta bande passante maximal n´est gérée que par nul autre que ton fai , quesqu´un système d´exploitation en piteux état pourrais t´apporté de plus a ta connection ?