CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATI v.s NVIDIA

jiub2
jiub2
Niveau 5
16 juin 2006 à 17:58:23

Vous etes pour
ATI !
ou......
NVIDIA !

Moi personelesmn AAAAAAAATTTTTTTTTTIIIIIIIIIII

tous ce que je conner dans l´informatique mon di quil été + dessu avc nvidia qu´avc ati!

geforce4
geforce4
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:59:58

cree pas un topic comme sa va y avoir des histoire

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:00:31

troll :o))

pegeaim
pegeaim
Niveau 5
16 juin 2006 à 18:05:29

NVIDI@@ POW@@@@@@@@@@

ATI GO A LA CORBEYYYYE §§§!

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:07:29

Avec des argumments on tiens mieux la route :hum:

guignol2
guignol2
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:08:57

:mac: Oui, surtout que des topic de ce genres y en a pas mal... :ok: :mac:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:19:36

Il n´y a pas de mailleur moi je dit tout dépend du moment.

Exemple il y a un moment déja geforce avait sortis la 6600 GT, et ati le X700 XT, sur le moment le geforce gagner largement. Mais 6 mois plus tard ati sortait la X800 GT, GTO et GTO² qui coutais le méme prix voir moin chére qu´une geforce 6600 GT, mais qui est plus puissante.

Puis si on parle a l´heure actuel, geforce a sortis la 7600 GS et GT et ati la X1600 Pro et XT, pour le début les geforce gagner contre les ati. Puis ati a sortis la X1800GT0 qui coute le méme prix qu´une 7600 GT, mais qui est plus puissante.

Pour le haut de game c´est la méme chose, ati a sortis la X1800XT et geforce la 7800GTX et la X1800XT étais plus puissante. Puis geforce on sortis la 7900GTX qui est plus puissante, alors ati a sortis la X1900XT et XTX qui est plus puissante, ou du moin équivalent a une 7900GTX et enfin pour le moment geforce domine avec leur derniére carte sortis la 7950GTX.

Donc tous sa pour dire il n´y a pas mieu entre geforce et ati sa dépend juste du moment de l´achat, a l´heure actuel une carte graphique bas game, dans les 120-130 euro il vaut mieu prendre une geforce a savoir une 7600 GS dans le moyen game a savoir 200 euro une ati la X1800GTO, dans le haut de game a savoir dans les 350 euro il vaut mieu prendre ati X1800XT, et enfin dans le très haut game dans les 600 euro il vaut mieu prendre geforce la 7950 GTX.

Voila :-)

NVIDIA-ATI
NVIDIA-ATI
Niveau 1
16 juin 2006 à 18:20:48

MOI je suis POUR !! !!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:24:12

Tu est pour qui NVIDIA-ATI ??

guig
guig
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:26:36

NVIDIA !

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:29:32

moi je suis pour... Le brésil
on va gagner :fete:
(ok je sort :dehors: )

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:33:01

Pitier ne parler pas de foot y en a
marre,marre,marre,marre,marre,marre,marre,,marre,m
arre,marre,marre,marre,marre,,marre,marre,marre,ma
rre,marre,marre,,marre,marre,marre,marre,marre,mar
re,,marre,marre,marre,marre,marre,marre,,marre,mar
re,marre,marre,marre,marre,,marre,marre,marre,marr
e,marre,marre,,marre,marre,marre,marre,marre,marre
,,marre,marre,marre,marre,marre,marre,,marre,marre
,marre,marre,marre,marre,,marre,marre,marre,marre,
marre,marre,,marre,marre,marre,marre,marre,marre,,
marre,marre,marre,marre,marre,marre,,marre,marre,m
arre,marre,marre,marre,,marre,marre,marre,marre,ma
rre,marre,,marre,marre,marre,marre,marre,marre,,ma
rre,marre,marre,marre,marre,marre, de se sport

OK je me calme :-)

bastoz
bastoz
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:43:48

Fabien00 Posté le 16 juin 2006 à 18:24:12

Tu est pour qui NVIDIA-ATI ??

:d) vu son pseudo ( rire2 ) ca parrait evident ! :)

negah
negah
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:00:47

moi j´ai jamais eu d´ATI mais je suis sur qu´ils sont tres bons meme si j´ai une NVIDIA, moi je m´en fou tant que la carte peut faire tourner les jeux que je veux :ok:

bastoz
bastoz
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:06:15

j´ai jamais eu de ati , toujours des nvidia et j´en suis a ma 6 eme nvidia d´affilé!!!! :)
des drivers en beton armé et un meilleur support dans les jeux , meme si technologiqement parlant les ati n´on rien a envier , je reste nvidia fan ! :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment