J´ai un gros probléme et je suis nul en informatique j´ai mes 2 lecteurs de disques qui ne fonctionne plus , je met un dique j´enten qui le lis mais sur l´ordi il ne le lis pas alors je aller dans poste de travail j´ai fais clique droit sur le dique propriéte aprés je vais dans matériel je clique sur un des disque ça me met : Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.
Aider-moi je vous en suplie, je vous en serai reconnaissant
PS: Dsl pour l´orthographe et j´ai déja rechercher j´ai pas trouver