Dans ce cas précis tu ne cree pas un adresse messagerie mais un compte pour ton logiciel de messagerie en locurence outlook.
pour cree une adresse mail il faut aller sur la page web de ton fournisseur d´accès qui te le proposera.
dis nous quel est ton fournisseur !