En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
enreg. une partie de bande son d'un film
splinter_27
Niveau 5
16 juin 2006 à 17:30:11
bonjour a tous, voila j´aimerais quand je me passe un film sur mon pc, enregistrer des petit bout de la bande son. y a t-il un logiciel capable de faire ca? et si oui, a kel format l´enregistre-t-il?
merci pour vos reponses.
SockeT
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:35:59
Virtualdub fait l´extraction du son au format mp3 je crois
splinter_27
Niveau 5
16 juin 2006 à 17:37:13
ok merci
SockeT
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:39:44
me suis gouré, l´extraction du son d´un .avi est en .wav