En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quiet mais pas Cool
sablader
Niveau 6
16 juin 2006 à 17:19:21
tout le monde. Je vous expose mon probleme : je possède une msi k8n neo2 platinium et un athlon64 3200+ (pas o/c). J´ai activé le cool´n´quiet dans le bios, j´ai telecharger les pilotes amd à cette adresse http://www.presence-pc.com/actualite/amd-17004/ j´ai même enlever speedfan au cas ou et activer le controle des ventilos sur la carte mere (cpufan target) et j´ai mis l´alimentation sur minimum dans le panneau de configuration. Mais toujours rien ! La fréquence du cpu reste celle d´origine et ne diminue pas d´apres everest ou cpu-z j´ai oublier de faire quelquechose
sablader
Niveau 6
16 juin 2006 à 19:00:36
Scullder
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:10:13
Faut changer les options de controle d´energie de Windows, et mettre minimal.
sablader
Niveau 6
16 juin 2006 à 20:01:04
c´est fait ! la gestion d´alimentation est deja sur minimum "j´ai activé le cool´n´quiet dans le bios, j´ai telecharger les pilotes amd et j´ai mis l´alimentation sur minimum "