les prix on beaucoups diminuer!!!
moi je te conseille celle-ci (à sa sortit sur ldlc 210E) et elle a un sistème de refroidisement spécifique a MSI qui n´est pas celui de nVidia celui ci fait beaucoups moin de bruit et il refroidit aussi les pucces mémoires!!
de plus la carte est manifique...