En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SLI: je peut ??
Chaos_UniTy
Niveau 9
16 juin 2006 à 15:44:59
slt a tous a chaque fois je s´allume mon pc une petite fenetre s´ouvre et m´indique de j´aurait retiré des cartes graph de l´ordi (ca me le fait depuis que j´ai les drivers Nvidia 91.32) ensuite quand je vais sur le panneau de config je voir ca : http://img227.imageshack.us/img227/1925/nouveauadobephotoshopimagecopi.jpg et ma carte mère est une : Asus A8NE-FM
donc j´aimerai savoir si c´est un rève ou la réalité
Pc[Gamer]
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:48:39
j´ai le meme message mais c´est un reve car techniquement tu peux pas vu que tu carte n´a pas deux ports PCI-Express
PS : moi j´ai une Asus A8N-E
Chaos_UniTy
Niveau 9
16 juin 2006 à 15:52:24
oki merci et je me suis trompé c´est les drivers 91.31 ^^
ps: toi tu peut ?
cyril5689
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:55:26
Non il ne peu pas, mais rassure toi, tu ne perd rien, car la SLI c´est juste un trou à frique, apart pour carte gcarte graphique très bon marché ou alors si tu possède deja une carte assez bonne et que tu décide d´en mmetre une deuxieme mais sinon sa na aucun avantage.
exemple: tu achete 2 6600GT en SLI sa te coute 250-300euro et pour 180euro tu a une 7600GT qui est plus puissante.
Pc[Gamer]
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:55:43
Je sais pas trop, regarde : Asus A8N-E (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x4, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Là j´ai deux ports PCI-Ex ou un seul ? je comprend pas^^
Pc[Gamer]
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:56:57
ah non j´en ai qu´une seul
cyril5689
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:58:03
si le chipset n´est pas a base SLI, si dans la nom de la carte mère ( en general) il n´y a pas marque SLI ou si tu n´a pas deux port PCI express, tu peu dire aurevoir au SLI.
Pc[Gamer]
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:59:25
je comprends rien lol :
Nom de la carte mère Asus A8N-E / A8N-SLI Series Sa m´indique ça maintenant^^
Chaos_UniTy
Niveau 9
16 juin 2006 à 16:01:10
lol je suis pas le seul qui pompe que dalle aux cartes mère (moi j´ai un pci ex j´ai vérifié) sinon oui j´ai deja une 7800gt donc ca aurait eté magique d´en avoir 2
Pc[Gamer]
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:02:43
tu connaitrai pas un Furiosy par hasard Chaos_UniTy ?
streetglow
Niveau 9
16 juin 2006 à 16:03:57
Et mais t´es con ou quoi lol. Tu vois bien que le schéma t´indique que tu n´as une seule carte de connectée pas deux...
Et si t´as la A8N-E, tu n´as qu´un seul port PCI-E16x point. Donc chipset Nforce 4 Ultra, pas de bridge, rien. Donc comment veux tu faire un SLI ?
Chaos_UniTy
Niveau 9
16 juin 2006 à 16:06:06
pc[gamer] Posté le 16 juin 2006 à 16:02:43 tu connaitrai pas un Furiosy par hasard Chaos_UniTy ?