CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SLI: je peut ??

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
16 juin 2006 à 15:44:59

slt a tous a chaque fois je s´allume mon pc une petite fenetre s´ouvre et m´indique de j´aurait retiré des cartes graph de l´ordi (ca me le fait depuis que j´ai les drivers Nvidia 91.32) ensuite quand je vais sur le panneau de config je voir ca :
http://img227.imageshack.us/img227/1925/nouveauadobephotoshopimagecopi.jpg
et ma carte mère est une :
Asus A8NE-FM

donc j´aimerai savoir si c´est un rève ou la réalité

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:48:39

j´ai le meme message :-p mais c´est un reve car techniquement tu peux pas vu que tu carte n´a pas deux ports PCI-Express

PS : moi j´ai une Asus A8N-E

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
16 juin 2006 à 15:52:24

oki merci :snif: et je me suis trompé c´est les drivers 91.31 ^^

ps: toi tu peut ?

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:55:26

Non il ne peu pas, mais rassure toi, tu ne perd rien, car la SLI c´est juste un trou à frique, apart pour carte gcarte graphique très bon marché ou alors si tu possède deja une carte assez bonne et que tu décide d´en mmetre une deuxieme mais sinon sa na aucun avantage.

exemple: tu achete 2 6600GT en SLI sa te coute 250-300euro et pour 180euro tu a une 7600GT qui est plus puissante.

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:55:43

Je sais pas trop, regarde :
Asus A8N-E (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x4, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN)

Là j´ai deux ports PCI-Ex ou un seul ? je comprend pas^^

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:56:57

ah non j´en ai qu´une seul :snif:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:58:03

si le chipset n´est pas a base SLI, si dans la nom de la carte mère ( en general) il n´y a pas marque SLI ou si tu n´a pas deux port PCI express, tu peu dire aurevoir au SLI.

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:59:25

je comprends rien lol :

Nom de la carte mère Asus A8N-E / A8N-SLI Series
Sa m´indique ça maintenant^^

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
16 juin 2006 à 16:01:10

lol je suis pas le seul qui pompe que dalle aux cartes mère (moi j´ai un pci ex j´ai vérifié) sinon oui j´ai deja une 7800gt donc ca aurait eté magique d´en avoir 2 :fou:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:02:43

tu connaitrai pas un Furiosy par hasard Chaos_UniTy ?

streetglow
streetglow
Niveau 9
16 juin 2006 à 16:03:57

Et mais t´es con ou quoi lol. Tu vois bien que le schéma t´indique que tu n´as une seule carte de connectée pas deux...

Et si t´as la A8N-E, tu n´as qu´un seul port PCI-E16x point. Donc chipset Nforce 4 Ultra, pas de bridge, rien. Donc comment veux tu faire un SLI :doute: ?

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
16 juin 2006 à 16:06:06

pc[gamer] Posté le 16 juin 2006 à 16:02:43
tu connaitrai pas un Furiosy par hasard Chaos_UniTy ?

____________

heu nn c´est quoi ?

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:07:14

non oublie ^^

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
16 juin 2006 à 16:07:31

allé va y explique ?? ?

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:08:20

Nan :-p

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
16 juin 2006 à 16:09:25

si c´est on maître qui te l´ordonne ^^

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:10:37

:sournois:

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
16 juin 2006 à 16:14:17

:snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment