Bonjour quand j´essaye d´accéder au Catalyst ControlCenter ca me met .
"Vous n´avez pas l´utilisation de modifier les paramètres de CATALYST Control Center. Contactez l´administrateur pour obtenir de l´aide . "
Et par conséquence pour certains jeux je ne peux pas mettre l´A et L´aniso 
.
Vous pourriez m´aider ?
d´avance .