CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bill Gates quitte microsoft

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:35:36

"l´interface de base"

merci de tout lire :)

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
17 juin 2006 à 00:37:59

En effet avec une telle somme il est facil de balancer, meme un tiers, à des oeuvres dites caritatives. J´associerai cela a du marketing indirect. J´entend déja les: Grand dieu de vindiou! Mais oui je le pense! Un homme qui n´hésite pas à plagier l´oeuvres de 10enes de génies en herbes en s´appropriant la création et en déposant sa signature dessus c´est pas ce qu´il y a de plus digne et soucieux de son prochain.

Enfin bref, le bilou, malgré son coté escroc demeurera le plus grand homme d´affaire du monde, ca c´est un fait!

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:41:46

bill gates aime entasser des pécules
c´est une vérite, et une contrepêterie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 00:45:03

steve jobs n´a rien inventé n´ont plus, il avait des coéquipié qui travaillait (était exploité pour dire vrais) apple qui n´a pas donné un dollard pour le brevet souris/interface ... etc etc etc etc ... mais bien sur bill gates est le mal absolu, bhein oui, lui a du blé la réussite attire toujours le mépris.

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
17 juin 2006 à 00:46:05

Je ne suis pas un fanatique de microsoft, ma philosophie m´a orienté naturellement sur du linux. Mais dans un cadre plus professionnel, il est indéniable que la solution d´entreprise se résumera en une seul mot: Adaptabilité!

Si Linux peut tout faire, et c´est un fait, il le fera différement. Les gens sont formé sur du microsoft, ne serai ce que pour la suite bureautique Office pour ne citer qu´elle. Il est donc difficil de remettre en cause un systeme déja bien implanté. De plus si un fichier est compatible linux il ne le sera peut etre pas sur le systeme windows et vice verca. La transition est donc douloureuse. De plus coté Hardware il sera délicat de trouver les drivers adéquates. Hélas!

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:51:20

sans forcément changer d´OS, combien de professionnels ont adopté Open Office en remplacement de leur suite bureautique, pas moult, et pourtant la qualité est au rendez-vous malgré le tarif
on ne changera pas les habitudes de consommation de millions de personne en quelques mois malheureusement

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
17 juin 2006 à 00:51:55

steve jobs n´a rien inventé n´ont plus, il avait des coéquipié qui travaillait (était exploité pour dire vrais) apple qui n´a pas donné un dollard pour le brevet souris/interface ... etc etc etc etc ... mais bien sur bill gates est le mal absolu, bhein oui, lui a du blé la réussite attire toujours le mépris.

--------------------------------------------------

En effet le véritable auteur de l´apple est un dénomé Steve Wosniak (désolé pour l´orthographe). C´est le meilleur ami de Jobs, ils habitaient tout deux dans la région principale du mouvement informatique a cette époque: La Silicon Valley.
Steeve Wosniak etait un génié d´électronique, et Jobs un jeune précoce douée dans le monde des affaires. Ils ont formé un duo impécable résultant sur la création de l´apple et de l´apple 2. En revanche il y a eu plagiat des deux cotés, meme si jobs avec l´arrivé d´IBM a été lourdé de chez Apple, il aurai sans aucun doute adopter la philosophie de bilou s´il était resté dans le circuit.

La fortune n´entraine pas forcement de la jalousie et du mépris, dans certain cas, ca peut forcer le respect, pour ma part, ici, ca n´est pas mon cas :ok:

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:52:42

pour te répondre MadMaxKarting personnellement le fait que l´os soit beau ou pas, je m´en fous complêtement, j´ai connu l´amstrad cpc 6128 tu sais :)

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
17 juin 2006 à 00:54:46

Raaa
Avec son Basic irrésistible! L´ordinateur du pauvre contre l´Atari du petit bourgeois! La terrible guerre des deux machines. Mon dieu que je l´aimai mon cpc!

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:54:55

moi ce que je respecte, c´est qu´il tire sa révérence

le pognon qu´il a accumulé, surtout dans ces conditions, c´est sur que ça me donne la gerbe

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:55:47

hey en 88 le 6128 était une bécane de bourge :) (4000 france avec le moniteur, aussi cher qu´un magnétoscope à l´époque, c´est dire)

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
17 juin 2006 à 00:59:01

Je me rappel encore du jeu de guerre sur lequelle j´avais passé des nuit entierre. Nord/sud un truc du genre, avec les mecs des tuniques bleus!
Ou encore Sapiens, avec sa musique diabolique!
Et le Crazy Car! Et le Rick Dangerous! Arkanoid! double dragon!!

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:03:06

nord et sud, excellent wargame :)

ce n´est pas le jeu qui m´ait le plus scotché, mais j´aimais bien

sinon tu oublies barbarian lol

madmaxkarting
madmaxkarting
Niveau 7
17 juin 2006 à 01:07:09

BigDams bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 00:52:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour te répondre MadMaxKarting personnellement le fait que l´os soit beau ou pas, je m´en fous complêtement, j´ai connu l´amstrad cpc 6128 tu sais

:d) :bravo:
ça, c´est une bonne réflexion!
Enfin quelqu´un qui réfléchie et qui vois l´utilité d´un pc

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
17 juin 2006 à 01:10:33

Barbarian! Finesse et poesie reunie dans un jeu! D´ailleur as tu remarqué la grace du ramasseur de corp de corp lorsqu´il shootait dans la tête du décapité? lol

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:15:53

ben en fait je l´ai retrouvé en émulation ça n´a pas pris une ride

bon, si on fait exception de la lenteur de l´animation, des graphismes ultra aliasés et couleur horribles il reste un jeu de baston bête comme chou et bien défoulant

mais bien difficile mine de rien

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
17 juin 2006 à 01:21:05

Faudra que j´essaye ca a l´occas, histoire de verser la ptite larme nostalgique.

Mais bon sur TFT 19 pouces ca casse tout le charme lol

Le pire c´est que le cpc dors dans le grenier, avec les deux moniteurs, le bi-color et le couleur, acheter plus tard. Mais le lecteur de disquette est red is dead, et pas moyen de faire fonctionner le lecteur externe (enfin j´avais essayé ca y a déja 15 bonnes années lol

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:23:51

ouais c´est une machine qui vieillit assez mal lol

j´ai benné le mien quand il commençait à m´afficher des artefacts, le lecteur de disquette intégré était mort depuis quelques années, j´avais du me fendre d´un lecteur externe aussi cher que la bécane

j´ai eu aucun souci pour le revendre par contre

au final j´aurais gardé cette bécane plus de cinq ans, ce qui me semble honnête, j´en connais plus d´un qui ait refourgué son atari dans les deux ans (pour s´offrir soit un pc soit un amiga dernier cri)

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
17 juin 2006 à 01:26:29

raa l´amiga de mon voisin! je le détestais ce mec, mais obligé de sympatiser pour espérer approcher la bécane! Et crois moi qu´a cette époque, toucher un amiga ca relevait du domaine du privilege lol

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:38:54

je vais faire un peu de pub à jv.com, Dinowan nous a concocté un historique des machines de jeu vidéo qui vaut son pesant de cacahuètes
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004982_dossier.htm

personnellement ça m´a pas mal ému, j´ai connu pour ainsi dire toutes les bécanes citées, même un clone de l´odyssey avec ses manettes rotatives et ses 4 jeux intégrés (et sa propension à flinguer les télés de l´époque)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment