CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bill Gates quitte microsoft

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:54:50

bah il va pas quitter micromou faut pas rêver, c´est juste qu´il sera plus président, il aura l´immense honneur de siéger au conseil d´administration et de décider d´exploiter encore plus d´enfants chinois parce que ses actions ne rapportent plus assez à son goût et ramasser des tonnes de fric à rien foutre, en quelque sorte c´est une promotion.

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
16 juin 2006 à 13:59:46

Paper_Link :

il faut dire que c´est quelqu´un de controversé même s´il est très doué.

Les méthodes de microsoft n´ont pas toujours été tres cool. Par exemple : ils ont coulé le marché de l´encyclopedie sur cd-rom en rachetant le leader et en le vendant à un prix médiocre. Ils ont procédé ainsi dans plein de domaines, ce sont des manières de pirates ça, et microsoft a été condamné par l´europe pour constitution de monopole je crois.

idris
idris
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:00:13

:-( il pourrait pas me filer juste un tout tout petit 1000€ ca représente une sucette pour lui...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:03:50

Bill Gates est gars unique. Un génie.
Ok, tout n´est pas rose, mais c´est vraiment un type brillant.

RMF_STARWARS
RMF_STARWARS
Niveau 6
16 juin 2006 à 14:15:36

z-chardonet a raison : Bill Gates est LE personnage emblématique de l´informatique. Quelqu´un d´exceptionnel. Bravo :bravo:

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:17:59

La longue citation, elle vient de quel site s´il te plait ?
:merci:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:18:54

Bush.

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
16 juin 2006 à 14:41:10

AlexMagnus

Pardon, je n´avais pas vu ta question. Réponse :

C´est une depeche AFP diffusée sur le desk du Monde.

Cocacoli
Cocacoli
Niveau 4
16 juin 2006 à 14:47:08

"Bill Gates est LE personnage emblématique de l´informatique. "
-> Tiens c´est bizarre moi j´aurai pris quelqu´un qui fait de l´informatique plutôt qu´un homme d´affaire pour ce genre de truc mais...

Bon, Turing n´est plus à la mode, tant pis.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:09:28

:lol: il faut savoir que bill gate na rien inventer. Il a tout piquer a apple mais il a réussi a s´imposer, mais de base c´est apple qui a tout inventer :mac: :pacd:

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
16 juin 2006 à 15:48:57

Cocacoli : Je vois ce que tu veux dire mais si tu cherche l´"inventeur" de l´informatique, pourquoi pas pascal ou babbage ? Bill Gates reste, selon moi, LA personnalité associée à l´informatique actuelle, elevée à l´echelle d´une industrie de masse - avec tous les nombreux défauts qui sont forcément associés à cette évolution.

Fabien : c´est clair que steve jobs c´est un sacré numéro aussi.

liquid___snake
liquid___snake
Niveau 8
16 juin 2006 à 15:53:44

C´est clair que Bill Gates et associé a l´informatique mais de la a dire que c est un génie je sais pas...je suis pas trop apple mais il faut quand meme savoir qu´il a énormément pompé chez eux...En tout cas il est généreux avec sa fortune et c est l essentiel...de toute facon quand t as autant d argent ca veut plus rien dire...

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:54:39

Il sait quand même rester humble. Regarde le, il se la pête pas avec son look très "Old" :rire2:

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:55:39

Samtroulku :d) merci bien, mais en fait je me suis dit que Google existait, et j´ai trouvé :ok:

Que Steve jobs ai commencé 1.5 ans avant billou, ca ne veut pas derniere que ce dernier ai tout copier.
D´ailleurs, le tremplin de Microsoft fut son partenariat avec IBM pour DOS (je ne vous apprends rien), DOS ayant été racheté par Microsoft pour 50.000$. En ce sens, malgré le génie informatique de Allen et Gates, on peut dire qu´ils sont aussi de bon businessmen

z-chardonet
z-chardonet
Niveau 3
16 juin 2006 à 16:03:13

Paper_Link Posté le 16 juin 2006 à 15:54:39
Il sait quand même rester humble. Regarde le, il se la pête pas avec son look très "Old"

Je sais pas si vous vous rappelez, il y a genre 5 ou 6, bilou était venu en france et il s´était fait refoulé à l´entrée du boite branchée. Moralité : Même si t´es le mec le plus riche au monde, pas moyen d´entrer dans une boite parisienne si t´as une chemise d´ouvrier et le futal en velours d´un prof de math de lycée :lol:

z-chardonet
z-chardonet
Niveau 3
16 juin 2006 à 16:03:34
  • 5 ou 6 ans
Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:10:52

On se rappelle tous de ça :

http://www.youtube.com/watch?v=t5prM0KH3E8

Perso, j´trouve pas ça drôle...

z-chardonet
z-chardonet
Niveau 3
16 juin 2006 à 16:26:22

En même temps le gars qui fait ça (l´entarteur) il le fait pas seulement pour être drôle, c´est des genre de micro-attentats, le mec y croit à fond....

Moi non plus ca ne me fait pas rire, c´est trop violent là...

(En même temps, quand c´est BHL qui se mange une tarte, je suis explosé de rire.)

nost4r
nost4r
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:27:44

Fabien00 bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 15:09:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lol: il faut savoir que bill gate na rien inventer. Il a tout piquer a apple mais il a réussi a s´imposer, mais de base c´est apple qui a tout inventer :mac:

Nimporte quoi .

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
16 juin 2006 à 16:30:48

personne n´a "tout inventé"

Pitié ne lancez pas un troll "PC versus MAC" ou un truc similaire "Windows / macos",; c´est pas la peine !! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment