Bonjour à tous,
je pensais sérieusement que la date officielle était le 16 Juin pour la nouvelle version de MSN Live Messenger (MSN 8.0) et je vois que non, lol!
J´ai vu sur le blog officiel que même la date du 19 Juin n´est pas correct...
(http://livebackstage.spaces.msn.com/PersonalSpace
.aspx?partqs=cat%3dMessenger%2bBackstage&_c11_blog
part_blogpart=blogview&_c=blogpart )
Alors quelqu´un serait ? merci de me répondre je n´ai pas envie de tester la Beta sinon je vais etre déçu je préfère attendre la version officielle qui sera surment mieux...
Merci. Christo.