Bonjour les amis.J´ai un probleme que je suit pas capable de corriger.Achaque fois que j´installe the black mirror il a toujour un probleme comme suit qui apparrais (bmirror.exe a rencontrer un probleme et doit fermer) Jai formatter mon ordi mais le probleme apparais toujour.J´ai fais un test sur 3 autres pc et de mes amis j´ai eu aucun probleme dinstalation le jeux es partit sans probleme .J´ai un athlon64 1024 de memoir avec une carte video gf fx 6800 256 mo merci a ceux qui va me repondre