de toutes facons, une X700 c´est un peu (beaucoup)leger pour le jeu. alors si c´est pour de la bureautique / net / vidéo, ca peut rouler avec 512 Mo...
olivier19
Niveau 7
16 juin 2006 à 11:42:42
pour les jeux style Pro evolution soccer sa pourra tenir qque temps