c´est pas très clair tout ca
tu devrais traiter problème par problème, sauter des lignes pour que ce soit plus lisible.
niveau pilotes: tu as désinstallé les anciens et mis les derniers ?
niveau CG: es tu sûr qu´elle soit pas en train de claquer ?
niveau hardware : tu as débranché/rebranché les nappes ? prises molex ? mémoire ? matériels ?
essaie déjà ca voir... ce sera un bon début 