J´ai un probléme quand je veut allez dans "voir les ordinateurs du groupe de travail"
http://img213.imageshack..us/my.php?image=reseau0va.jpg
de votre aide
t´as verifier la configuration de ton reseau ?
fait une recherche avec le nom en question de l´ordinateur que tu veux voir .
c´est grave si je veut allé dans "voir les ordinateurs du groupe de travail" meme si je suis pas relier avec plusierus pc
tes ordis ont ils le meme nom de groupe de travail, as tu activer le partage de fichiers ?
ben ils sont pas encore relier mais normalment jpeut kan meme y´aller meme si je veoit que moi dans la liste non ?