Bonjour,
J´ai instaler Speed Fan sur mon pc, pour pouvoir arreter lorsque mon pc et bien fraid le 3e ventilo s qui est sur le boitier, Or j´arrive a controler que celui de ma carte mere et du proco!
Comment fair pour controler aussi le 3e? comment pui´je resoudre ce probleme?