lawstar bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 20:46:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu pense que sa ramera ??
Ca dépend de la config. Xp tourne nickel avec mon P2 266 et 256 de RAM. Si je retire une barette de 128, ça devient
